Web 3, la nouvelle guerre digitale

En se fondant sur vingt ans d'expérience dans le domaine digital, l'auteure explique la stratégie à déployer pour les chefs d'entreprise souhaitant profiter du Web 3 pour reconquérir leur leadership numérique. Dans un contexte de profonds changements (tokens, cryptoactifs, métavers, décentralisation), elle montre que la vassalisation vis-à-vis des Gafam n'est pas une fatalité.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie19 octobre 2022
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionEntrepreneurs
Catégories
Nombre de pages239 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 395 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub