Un quai entre deux mondes

Éditeur PRISE DE PAROLE
Paru le
Papier ISBN: 9782897441142
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897441166
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897441159
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Une femme et un homme s’engagent dans un jeu de séduction qui les mènera à révéler leurs secrets refoulés. Au milieu de la mer, sur un bateau, un quai, une plage ou encore sur le sol froid d’une cuisine, ELLE et LUI se retrouvent dans un espace entre mémoire et fantasme, entre souvenir et dessin à la craie, entre enfance et vieillesse, entre départ et saut dans le vide… Ils chercheront alors à se libérer d’un passé qui les écrase, les empêche de vivre pleinement la spontanéité de leur désir.

Les libraires vous invitent à consulter

Dévoilement des finalistes du Prix littéraire Trillium 2019

Par publié le

Souvent méconnus, les auteurs franco-canadiens gagnent pourtant à être lus. L’annonce des finalistes du Prix littéraire Trillium est une excellente occasion de mettre la lumière sur ces œuvres puisque cette récompense créée par le gouvernement de l’Ontario vise justement à faire reconnaître ces écrivains. Plusieurs d’entre eux qui ont reçu le Prix Trillium en langue anglaise par le passé rayonnent désormais un peu partout, pensons à Margaret Atwood qui l’a obtenu trois fois (1992, 1994, 1996),

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres