Travailler Plus pour Gagner Moins

La question du pouvoir d'achat est devenue, en 2008, la première préoccupation des Français. «Des prix bas tous les jours», c'est le maître mot de Wal-Mart aux États-Unis. Parti d'une simple échoppe en 1962, Sam Walton a créé, sur ce principe, la plus grande entreprise du monde qui emploie aujourd'hui plus de deux millions de salariés d'un bout à l'autre de la planète. La firme de l'Arkansas, présente notamment en Chine, au Mexique, au Canada, au Brésil, et en Grande-
...


Spécifications techniques

Date de sortie09 octobre 2008
LangueFrançais
ÉditeurBUCHET CHASTEL
Catégories
Nombre de pages248 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 365 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier