Quand la Chine s'éveille au luxe

Quand la Chine réveille au luxeDans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqu
...


Livre numérique - ePub
Aucune protection

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie12 juillet 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
Nombre de pages302 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 532 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

D'autres éditions de ce livre