Profession artiste

Être artiste et vouloir gagner sa vie, quoi de plus normal ? La dimension entrepreneuriale s'avère en fait essentielle pour promouvoir efficacement toute forme d'art. Avec ce guide pragmatique et riche en exemples, astuces et outils, tout artiste qui souhaite vivre de son oeuvre disposera des connaissances nécessaires en termes de business et de marketing pour définir son marché, élaborer sa relation clients et son plan d'actions annuel, communiquer, manier les chiffres, etc.
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie12 janvier 2012
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionPetit guide pratique
Catégories
Nombre de pages222 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure19.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 255 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub