Prendre sa place:parcours et trajectoires identitaires en Ontario

Le rapport à l'identité linguistique est un thème fondamental dans les établissements scolaires de langue française en milieux minoritaires. Faisant écho à leurs préoccupations, cet ouvrage présente à la fois les récits identitaires de divers acteurs investis dans la cause de l'éducation en langue française en Ontario et les travaux de jeunes chercheurs en construction identitaire.Prendre sa place se veut une amorce de dialogue avec ses lecteurs, qu'ils soient membres de comm
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie12 septembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurDAVID
Catégories
Nombre de pages168 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub