Medias
Pédagogie différenciée: des intentions à l'action
Soyez le premier à donner votre avis
Pédagogie différenciéeDos intentions l'actionLes pédagogies différenciées ne tournent pas le dos au projet de l'école
qui reste de donner à tous une culture de base commune. Sans renoncer
à diversifier tout ce qui peut l'être, leur enjeu est ailleurs : faire en
sorte que tous les élèves aient un réel accès à cette culture, se l'approprient
vraiment.Tenir compte des différences, c'est alors placer chacun dans des situations
d'apprentissage optimales pour lui, c'est aller vers
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 août 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Pédagogies. Références |
Catégories | |
Nombre de pages | 207 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 386 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |