Partir sans destination

Éditeur SEMAINE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897034474
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782897034788
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Voyager. Découvrir les glaciers, le désert, les montagnes, l'océan, les gens. Prendre son sac à dos et oser se dire que c'est possible. Partir à la rencontre du monde en savourant le parcours plus que la destination elle-même.

Parce que partir sans destination, c'est se laisser porter par le vent et avoir l'esprit assez ouvert pour changer ses plans en cours de route. C'est s'ouvrir aux rencontres qui influenceront notre chemin: un vieux marin qui nous accueille sur son bateau le temps d'une partie de pêche et d'un éclat de rire; un barman qui nous indique son site de surf préféré, à l'abri des regards; une voyageuse qui nous décrit un majestueux canyon à ne pas manquer… C'est douter, se questionner et choisir un mode de vie, une façon différente de voir les choses.

Qu'il parcoure les forêts d'Hawaï ou qu'il vive une aventure épique en Thaïlande, qu'il soit prisonnier du désert en Namibie ou en mode survie en Bolivie, Guillaume Duranceau-Thibert nous parle ici d'amitié, de requins, du bonheur, de toilettes du bout du monde, de beuveries mémorables et d'instinct. Et surtout, de notre pouvoir de vivre. Beaucoup.

Bon voyage!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres