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Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour encha
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Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 février 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Commercial-relation client |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 402 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |