Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour encha

Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie12 février 2020
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionCommercial-relation client
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 402 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub