Noma : le Temps et l'Espace dans la Cuisine Nordique

Éditeur PHAIDON
Collection : Cuisine
Paru le
Papier ISBN: 9780714862200
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Ouvrage illustré invitant le lecteur à découvrir l'univers culinaire du chef René Redzepi et de son restaurant, Noma. Comprend 90 recettes.

Les libraires craquent

  • Par Anne Gosselin par la librairie Pantoute

    Noma, le restaurant de René Redzepi à Copenhague, a été nommé en 2010 et 2011 «Meilleur restaurant au monde», prenant la place bien gardée de l’El Bulli. Depuis qu’il a ouvert son commerce en 2004, le chef ne cesse d’épater le monde de la cuisine en n’utilisant que des produits du terroir nordique. Cela donne évidemment des combinaisons très audacieuses et rustiques! Le livre, d’allure minimaliste, est d’une rare beauté et s’apparente au livre d’art, grâce aux photos de Ditte Isager qui occupent plus de la première moitié du livre, laissant place aux recettes à la fin. Bien sûr, beaucoup d’entre elles resteront irréalisables dans votre cuisine, mais elles auront le mérite d’inspirer les plus intrépides. Pour ceux qui aiment les beaux livres de cuisine, celui-là est absolument à feuilleter. 


Les libraires vous invitent à consulter

Cuisines du froid

Par publié le

Dans notre librairie, les Scandinaves prennent de plus en plus de place dans nos rayons. Nous les avons aperçus en premier dans le polar : Arnaldur Indriðason, Stieg Larsson, Henning Mankell. Puis dans le rayon littérature : Auður Ava Ólafsdóttir, Jón Kalman Stefánsson, Karl Ove Knausgaard, pour ne nommer qu’eux (et qui sont mes préférés). La culture scandinave a la cote autour du monde : en littérature, déco, tricot et dans notre rayon cuisine aussi. J’ai souvent l’impression d’un écho familie

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres