Marketing RH: attirer, intégrer et fidéliser les salariés

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le candidat et le collaborateur doivent être considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser !Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines.Quels sont le positionnement et la promesse du recruteur et de l'employeur ?Savez-vous que la marque employeur devient essentielle sur le marché de l'emploi ?Les réseaux sociaux sont-ils
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Ani
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 315 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre