Marketing durable (plus)

Une invitation à intégrer au quotidien les enjeux du développement durable dans sa gestion du marketing à travers quatorze exemples d'initiatives réussies. Les problématiques de la communication, de la commercialisation ou de la conception des offres sont notamment évoquées. Avec des compléments disponibles en ligne.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie19 septembre 2022
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
Catégories
Nombre de pages304 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 513 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
  • Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.