Marketing du vin: savoir vendre le vin 3e Ed.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Dans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale en hausse, demande globale en baisse et forte concurrence), il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours au marketing, aux techniques de vente et de négociation pour commercialiser leurs produits. La «qualité» des vins mis en marché est indispensable mais ne suffit plus pour satisfaire les besoins des consommateurs. Il est urgent de développer son «savoir vendre» et son «savo
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionPratiques vitivinicoles. Gesti
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Cartes
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 685 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre