Medias
Manager un service ressources humaines: stratégie, marketing...
Soyez le premier à donner votre avis
Manager un serviceRessources humainesStratégie, marketing, contrôle de gestion : une vision innovante du management des RHLes pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Aujourd'hui, les collaborateurs RH communiquent et produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils...). Ils suivent aussi leurs propres clients (direction, salariés, IRP...) et sont même soumis à la concurrence des managers et des consultants
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 novembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | GERESO |
Collection | Les guides pratiques |
Catégories | |
Nombre de pages | 266 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 390 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |