Management et marketing de la mode

L’univers de la mode a subi de  profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de  nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux  professionnels  comme aux  étudiant
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie19 février 2020
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing, communication
Catégories
Nombre de pages275 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 547 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub