Medias
Management et marketing de la mode
Soyez le premier à donner votre avis
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiant
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 février 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Marketing, communication |
Catégories | |
Nombre de pages | 275 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 547 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |