Les produits et les marques au cinéma

La sphère de la publicité intègre fréquemment celle du cinéma. Depuis plus d'un siècle, des produits et des marques figurent dans les longs métrages de fiction. Au-delà des aspects marketing, commerciaux et économiques de cette technique, cet ouvrage adopte un point de vue innovant en examinant la place accordée aux produits et aux marques dans la création cinématographique.Grâce à l'analyse d'entretiens menés avec des réalisateurs français et à l'étude de leurs films,
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 avril 2013
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionCommunication et civilisation
Catégories
Nombre de pages190 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 245 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub