Les petits garçons

Éditeur POW POW
Paru le
Papier ISBN: 9782924049556
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Après un an sans donner de nouvelles, Nana déboule dans l’appartement de ses deux anciennes colocataires et amies. Ses motivations semblent simples : elle veut réparer les pots cassés et regagner leur confiance. Ce sera un peu plus compliqué que prévu.

Près de cinq ans après la sortie du quatrième tome de sa série Glorieux printemps, Sophie Bédard est de retour chez Pow Pow avec Les petits garçons – une comédie dramatique ancrée dans le quotidien d’un groupe d’amies catapultées dans une cohabitation inattendue. « J’ai voulu représenter une amitié forte mais dysfonctionnelle entre trois jeunes femmes dans la vingtaine. »
 
Le récit se construit tout naturellement autour de cette solidarité féminine sincère mais difficile, de cette affection imparfaite unissant les trois amies et des tensions qui naissent de leur passage à l’âge adulte, de ces limites qu’elles apprennent à dresser et des relations qu’elles doivent apprendre à délaisser.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres