Les petites distances

Papier ISBN: 9782203099975
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Je suis là. Je suis Max. On vit ensemble depuis deux semaines. Enfin c'est surtout moi qui vis chez toi, mais je crois que je ne te dérange pas. Tu ne m'entends vraiment pas ?

Les libraires craquent

  • Les libraires conseillent (novembre 2018) par la librairie Les libraires

    « Moins d’un an après le grand succès de Betty Boob, Véro Cazot nous revient avec Les petites distances. Les illustrations expressives aux couleurs pastel de Camille Benyamina mettent en scène Max, un homme timide qui a l’habitude de passer inaperçu, mais qui un jour se met à littéralement disparaître. Il décide de s’installer chez sa voisine, Léonie, qui est la seule à pouvoir sentir sa présence. Max réussira à se faire peu à peu une place dans sa vie en réalisant que même si elle ne le voit pas et ne l’entend pas, il a une influence sur son humeur. Une relation entre réalité et imaginaire se développera entre eux. »
    Julie Mavie Coutellier-Savard, Librairie du soleil (Hull)

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires conseillent : novembre 2018

Par publié le

Les libraires conseillent répond à la demande des lecteurs avides de suggestions. Chaque mois, un comité formé d’une quinzaine de libraires établit, après moult discussions passionnées et passionnantes, une sélection de cinq livres. Essais, BD, romans jeunesse ou pour adultes, d’ici comme d’ailleurs, ces cinq livres sont mis de l’avant dans les librairies membres de notre réseau. Cette initiative est une belle occasion de promouvoir des livres jugés particulièrement remarquables, ainsi que de va

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres