Medias
Les mots de la communication politique
Soyez le premier à donner votre avis
Les mots de la communication politiqueLes batailles de mots pèsent en politique. Mots des candidats qui incament « la force tranquille », affirment que « Tout devient possible », même « Changer la vie ». Mais ces mots sont aussi ceux des experts qui vont organiser un focus group pour tester un slogan, mijoter un pseudo-événement qui attire les journalistes. Les chercheurs qui analysent cette communication ont aussi leur lexique-boîte à outils avec ses agendas, ses études de r
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 janvier 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PRESSES UNIVERSITAIRES DU MIDI |
Collection | Les mots de |
Catégories | |
Nombre de pages | 128 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 134 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |