Medias
Les affaires
Soyez le premier à donner votre avis
Comment développe-t-on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes et des plus grandes femmes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Tout au long de l'histoire, nombreuses sont les idées et solutions qui ont façonné le monde à la fois complexe et fascinant des entreprises. Rédigé dans une langue dépourvue de tout jargon, Les affaires : les grands concepts expliqués offre au lecteur des explications cla
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 août 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | MD |
Collection | Les grands concepts expliqués |
Catégories | |
Nombre de pages | 352 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Mesure | 24.13 cm (Hauteur), 19.69 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |