Medias
Le piège de la société de consommation
Soyez le premier à donner votre avis
La société de consommation a enfanté une véritable culture de consommation dont les valeurs cardinales sont la liberté de choix, le confort, le plaisir et l'expression de soi. Cette culture nous autorise et nous encourage à sublimer nos pulsions, nos frustrations et notre anxiété en acte d'achat qu'elle transforme en exercice quotidien de liberté. Bien sûr, elle n'a pas été créée de toutes pièces. Elle prend au contraire solidement appui sur nos mouvements primaires et notre
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 février 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | LIBER |
Catégories | |
Nombre de pages | 150 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.5 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |