Le marketing politique

Le marketing politiqueDouter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique s
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie15 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurCNRS
CollectionLes essentiels d'Hermès
Catégories
Nombre de pages180 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 200 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub