Medias
Le marketing politique
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing politiqueDouter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique s
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mars 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | CNRS |
Collection | Les essentiels d'Hermès |
Catégories | |
Nombre de pages | 180 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 200 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |