Le garde-manger boréal

Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.
Papier Disponibilité ISBN: 9782761947381
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782761949231
Offrir en cadeau numérique

AMOUREUX DES SAVEURS ET DES ARÔMES DE LA FORÊT BORÉALE, les chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand vous révèlent les secrets qui font le succès de leur populaire restaurant Chez Boulay bistro boréal.

Explorez en leur compagnie les épices, les fruits et les légumes de la forêt boréale québécoise qui agrémentent et embaument leur cuisine: nard des pinèdes, myrique baumier, poivre des dunes, carvi, gingembre, champignons sauvages, boutons de marguerite, coeurs de quenouille, salicorne, cerises à grappes, sureau, églantier, thé du Labrador et fleur de mélilot.

Découvrez leurs bonnes adresses pour vous procurer ces trésors de chez nous et régalez-vous avec 80 RECETTES SAISONNIÈRES savoureuses et gourmandes, qui vous permettront de donner un accent nordique à votre cuisine tout en épatant vos invités. Au passage, faites connaissance avec plusieurs artisans qui contribuent au succès des chefs de Chez Boulay.

Au menu: tatin de betteraves rouges au sirop de bouleau, cassoulet d'oie aux bolets, pavés de flétan sur concassé de têtes de violon, tiramisu nordique à la rhubarbe, nougat glacé à l'épinette noire, et beaucoup plus!

Les libraires vous invitent à consulter

Nos chouchous de l’été

Par publié le

Les petites victoires Yvon Roy, Rue de Sèvres, 160 p., 29,95$ À la manière de Fabien Toulmé dans Ce n’est pas toi que j’attendais, Yvon Roy, bédéiste québécois, nous fait le récit de sa vie avec son fils autiste. Les défis sont grands, les deuils doivent se faire, les victoires sont d’autant plus grandes. On y découvre un papa pas parfait, mais aimant comme mille, bien décidé à écouter son propre fils plutôt que les pronostics.   Rien n’est trop beau pour les gens ordinairesMarina Lewycka (

Vous aimerez peut-être...

X