Medias
Le data marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Le data marketing« Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire. » Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72 % des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologiq
...
Livre numérique - PDF
Aucune protection
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 février 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 292 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 501 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |