Le carnet écarlate:fragments érotiques lesbiens

Éditeur REMUE-MENAGE
Paru le
Papier ISBN: 9782890915169
Numérique - Epub Sans protection ISBN: 9782890915183
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782890915176
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

- Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? me demande-t-elle en feuilletant le carnet écarlate. - Le meilleur de moi-même.- Vraiment ? Alors je dois lui faire l'amour. Elle lèche une page comme s'il s'agissait de mon sexe, effaçant petit à petit de sa salive tout ce que j'avais écrit, puis offre à ma bouche un petit bout de langue bleue. Vedette anarcha-féministe du wild wild web, Anne Archet fait son entrée officielle dans la littérature papier avec ce recueil joyeux et sans complexe. À la fois torride et tendre, cruel et hilarant, Le carnet écarlate réunit des centaines d'aphorismes et microrécits sulfureux mettant en scène l'érotisme lesbien sous toutes ses formes. Un livre cochon et féministe qui vous fera rire aux éclats, pour un public large (d'esprit). Avec les dessins de Mélanie Baillairgé.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Littérature québécoise de la Librairie Monet par la librairie Monet

    « Anne Archet, blogueuse éclectique et écrivaine pornographique, signe ici un assemblage de petits fragments lesbiens. S'intéressant à divers aspects de la sexualité entre femmes, elle met en lumière un monde souvent ignoré de l'érotisme et donne envie de voir, de lire, en serrant les jambes, fortement. La diversité est le mot d'ordre, ce qui fait travailler l'imaginaire des lectrices et ouvre la porte à une infinité de « positions », brisant l'idée générale selon laquelle la sexualité lesbienne et le désir féminin sont limités. Carnets écarlates c'est la sensualité, l'érotisme et l'écriture du sexe sans complexe, ni gêne. C'est cru et poétique. Avec des illustrations osées de Mélanie Baillairgé. À lire, de préférence, en privé. » - Marie-Ève Blais.

Les libraires vous invitent à consulter

[DÉFI DE L'ÉTÉ] n°16 : Lire... mais pour les plus de 18 ans!

Par publié le

Il est temps de faire pause. Que ce soit sur Netflix, dans la vie professionnelle, dans les activités chronophages. L’été est bientôt là, la chaleur va rapidement être omniprésente, et les cocktails sur la terrasse avec des amis vont devenir obligatoires. Mais l’été, c’est aussi l’occasion de faire une pause aux multiples tâches qui sollicitent simultanément votre cerveau, et d’appuyer sur lecture. Que vous soyez un petit ou grand lecteur, nous vous avons préparé un défi estival gourmand. 21 dé

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres