La stratégie de contenu en pratique

Éditeur EYROLLES
Collection : Design web
Paru le
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782212177305
Numérique - Epub Sans protection ISBN: 9782212177312
Numérique - PDF Sans protection ISBN: 9782212177329

Concevoir, cibler, produire et tester ses contenus en ligneCombien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, « sans blabla et sans littérature ».Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres