Medias
La domestication de l'art : politique et mécénat
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La culture officielle est devenue une entreprise qui a pour employés les poètes et les artistes. Ils ont des comptes à rendre à leur employeur : la prolétarisation des savoir-faire de l'art et de la pensée oblige à l'autocensure et au formatage des oeuvres commandées. L'entreprise culture, qui prône un humanisme universel, exporte le bon art et la bonne parole dans les quartiers populaires pour éduquer la plèbe, celle qui n'a pas les bons codes et qui n'est pas encore docilis
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Spécifications techniques
Date de sortie | 16 octobre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | FABRIQUE (LA) |
Catégories | |
Nombre de pages | 159 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 145 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |