La boîte à outils du responsable marketing omnicanal: 68 outils &

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Responsable marketing omnicanalUne collection de livres opérationnels au quotidienDes fiches visuelles pour progresser rapidementDes cas pour approfondir certains outilsComment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique
...


Spécifications techniques

Date de sortie22 février 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Nombre de pages197 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 490 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre