Medias
La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : 6
Soyez le premier à donner votre avis
Des outils pour combiner les deux approches complémentaires que sont l'inbound marketing, qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité, et le growth hacking, technique consistant à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Avec l'accès à quatre films vidéo en ligne.
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 octobre 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils. Compétences |
Catégories | |
Nombre de pages | 190 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 410 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |