Medias
L'écoute: osez l'empathie pour améliorer vos relations
Soyez le premier à donner votre avis
L'ÉcouteDans notre société dite « de communication », l'écoute apparaît plus que jamais parasitée, déficiente, galvaudée, menacée... Parallèlement, elle n'a jamais été autant au coeur des revendications professionnelles et sociales. En entreprise, il s'agit de redonner une place à « l'autre » face au « moi je » prépondérant, qui, à force d'être pratiqué à outrance, brouille la qualité des relations interpersonnelles et de groupe.Parce que développer son écoute est le gage d'u
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 octobre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Formation permanente, séminair |
Catégories | |
Nombre de pages | 166 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 326 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |