Medias
Groupe, pouvoir et communication
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage traite de plusieurs objets de la psychologie, notamment de la dynamique du comportement, de la relation humaine, des processus d’influence et des structures sociales appliqués principalement dans le cadre du travail. Il s’adresse à tous ceux, psychologues ou gestionnaires, qui veulent comprendre la dynamique des individus pour mieux mettre en valeur les talents, les connaissances, les habiletés de chacun, ce qui constitue la plus-value des entreprises.
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 1988 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Catégories | |
Nombre de pages | 235 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |