Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés

    Les recherches scientifiques montrent qu'un grand nombre d'élèves ne bénéficient pas d'une forme d'enseignement apte à exploiter et stimuler au mieux leurs ressources cognitives et scolaires. Les questions d'évaluation et d'intervention sont donc d'importance. D'une part, l'évaluation ne doit pas sous-estimer les compétences réelles de l'élève, et surtout ne doit pas s'arrêter à ce que l'élève n'a pas encore appris mais s'intéresser à ce qu'il peut encore apprendre. D'autre p
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie10 janvier 2013
    LangueFrançais
    ÉditeurPIE PETER LANG
    Catégories
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 267 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier