Et si l'amour c'était aimer ?

Collection : Monotrème
Paru le
Papier ISBN: 9782352121350
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Henri et Sandrine forment un couple heureux et épanoui à qui tout réussit, jusqu'à ce qu'un jour apparaisse Michel, brun ténébreux, qui va faire chavirer le coeur de Sandrine. Ensemble ils vont vivre une idylle aussi brûlante qu'interdite. Mais la vie est-elle toujours du côté de l'amour ? La passion n'est-elle pas qu'une feuille notre emportée par une brise d'automne ? L'Arc-en-ciel des sentiments ne finit-il pas toujours par disparaître derrière le nuage de la réalité ?

Les libraires craquent

  • Un coup de coeur par la librairie Exèdre (l')

    Nos libraires ont craqué pour cette BD complètement délurée !

  • Les libraires conseillent (mars 2018) par la librairie Les libraires

    « Auteur bizarre et incompréhensible pour certains, génie incontestable de l’humour absurde pour les autres (dont moi), le bédéiste Fabcaro ne laisse définitivement personne indifférent! Il nous revient ici avec un pastiche de roman-feuilleton qui en reprend parfaitement la forme (dessin réaliste, dénué d’imagination, personnage statique, ombrages hachurés, phylactères anguleux et rigides, typographie ennuyeuse). Au premier regard, on pourrait se croire dans la soporifique Tendre banlieue de Tito, mais non ! C’est drôle à chaque page, délirant, sans aucun doute une des meilleures BD de l’année! »
    Anne-Marie Geenest, librairie Pantoute (Québec)


  • Commenté dans la revue Les libraires par Anne-Marie Genest, librairie Pantoute

    La belle Sandrine et le riche homme d’affaires Henri forment le couple idéal. Jusqu’au jour où Michel, livreur et rocker à ses heures, frappe à leur porte... Incompréhensible pour certains, Fabcaro n’en reste pas moins un génie incontestable de l’humour pour les autres (dont je fais partie)! Après l’hilarant Zaï zaï zaï zaï, il nous revient avec un pastiche de roman-feuilleton dont il reprend parfaitement la forme (dessin réaliste et statique, personnages inexpressifs, phylactères anguleux, typographie sans imagination, phrases creuses) simplement pour pouvoir en détourner les mécanismes et clichés à l’eau de rose. Monument d’humour absurde, délirant, drôle à chaque page, Et si l’amour c’était aimer? est déjà une des meilleures BD de l’année!

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires conseillent : mars 2018

Par publié le

Les libraires conseillent répond à la demande des lecteurs avides de suggestions. Chaque mois, un comité formé d’une quinzaine de libraires établit, après moult discussions passionnées et passionnantes, une sélection de cinq livres. Essais, BD, romans jeunesse ou pour adultes, d’ici comme d’ailleurs, ces cinq livres sont mis de l’avant dans les librairies membres de notre réseau. Cette initiative est une belle occasion de promouvoir des livres jugés particulièrement remarquables, ainsi que de va

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres