Économie du Cinéma : Perspectives Stratégiques

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Économie du cinémaPerspectives stratégiquesConfronté à l'emprise croissante du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français est en quête d'identité et cherche les voies d'un regain de compétitivité.Économie du cinéma offre un cadre conceptuel pour étudier le jeu des acteurs en présence et pour analyser les enjeux, les options, les déploiements et les conditions de mise en oeuvre de leurs stratégies.La nouvelle édition
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2009
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
Catégories
Nombre de pages223 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 342 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre