Économie du Cinéma (L')

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le cinéma, monde complexe qui conjugue art et industrie, poésie et divertissement, ne peut être abordé sans prendre en compte sa dimension socio-économique.L'objectif de cet ouvrage est d'offrir à l'étudiant une synthèse des connaissances fondamentales à maîtriser dans ce domaine.L'auteur présente avec rigueur les cadres d'analyse et les grilles de lecture nécessaires à l'étude des structures et des évolutions de la filière cinématographique. Les problématiques et le
...


Spécifications techniques

Date de sortie21 octobre 2008
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
Collection128
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 130 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre