Medias
Distribution (La)
Soyez le premier à donner votre avis
La distributionConfrontées à une bataille mondialisée et à une concurrence multi-formats encore inédite, les enseignes de la distribution doivent réinventer en permanence leur approche marketing pour satisfaire les consommateurs.Cet ouvrage fait le point sur les principaux enjeux contemporains de la distribution de façon claire, didactique et illustrée.Se situant à la fois dans une perspective stratégique et opérationnelle, il est
articulé pour répondre aux programmes de mark
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 septembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | GUALINO |
Collection | Les zoom's : écoles d'affaires |
Catégories | |
Nombre de pages | 231 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Photographies |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 380 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |