Medias
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scol
Soyez le premier à donner votre avis
Dans la pratique quotidienne, l'enseignant est confronté à une multitude de problèmes concrets et doit prendre des décisions. Pour s'aider à choisir la situation d'apprentissage la plus efficace, il s'appuie sur différents domaines comme la psychologie ou la pédagogie. Montre comment se situent ces disciplines entre elles et comment s'articulent leurs apports.
Spécifications techniques
Date de sortie | 22 avril 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Pédagogies. Recherche |
Catégories | |
Nombre de pages | 163 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 284 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |