Danser au bord de l'abîme

Éditeur LATTES
Paru le
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.
Papier Disponibilité ISBN: 9782709659567
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782709659116
Offrir en cadeau numérique

Sur un coup de tête, Emma, 40 ans, mariée et mère de trois enfants, quitte sa famille pour s'enfuir avec un homme qu'elle connaît à peine. Un roman sur l'urgence de vivre pleinement l'instant présent et la toute-puissance du désir.

Après On ne voyait que le bonheur, Grégoire Delacourt explore dans ce roman virtuose la puissance du désir et la fragilité de nos existences.

Les libraires vous invitent à consulter

Grégoire Delacourt : Aller danser dans la montagne

Par publié le

Président d'honneur du Salon international du livre de Québec Dans son tout dernier roman, Grégoire Delacourt explore les contours de nos gouffres individuels et met à nu nos désirs inassouvis. L’idée derrière Danser au bord de l’abîme est simple : si vous étiez frappé par le coup de foudre, auriez-vous le courage de répondre à l’appel de l’inconnu? Au bord de l’abîme, prendriez-vous le risque de vous envoler, sachant qu’il est aussi probable que vous chutiez?

Vous aimerez peut-être...

X