Comprendre et exploiter le storytelling

CommunicationComprendre et exploiter le storytelling¤ Outil incontournable, le storytelling fait désormais partie intégrante de la démarche de communication pour les entreprises, comme pour les politiques ou même les particuliers qui se mettent en scène via les réseaux sociaux. Autant d'histoires de femmes et d'hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites... qui cherchent à émouvoir, séduire et convaincre le public et le e-public.¤ Concept d'origine anglo-saxonn
...


Spécifications techniques

Date de sortie16 août 2016
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionEfficacité professionnelle
Catégories
Nombre de pages228 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 280 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre