Comment faire exceller son équipe

Éditeur LA PRESSE
Collection : Guides pratiques
Paru le
Papier ISBN: 9782897058432
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897058456
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897058449
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Introduction - page 9 Le leadership qui favorise l’excellence en équipe page – 13 Le leadership collaboratif et moi – page 15 Mon rôle, mon mandat, ma latitude – page 17 Dans quoi me suis-je embarqué ? – page 18 Mon intention, mon code d’honneur – page 21 L’intention qui me guide – page 22 Comprenons que nous ne nous comprenons pas – page 25 Prendre le temps de réellement se comprendre – page 27 La valse des besoins – page 29 Conduire la danse des besoins – page 31 Dynamique d’équipe et systémique relationnelle – page 33 J’ai autant de pouvoir ? – page 35 Ma présence – page 37 Houhou ! Êtes-vous là ? – page 38 Vers un cadre de gestion stratégique – page 41 Se focaliser pour avancer efficacement ensemble – page 42 Vendre ses idées – page 45 Construire un argumentaire qui a du poids – page 47 Agir en cohérence et en complémentarité – page 49 Alors, on les partage ces responsabilités ? – page 51 Les réunions – page 53 Super ! Une réunion ! – page 55 Un bassin de savoirs complémentaires – page 57 La liste des ingrédients nécessaires – page 59 Des valeurs d’équipe – page 61 Choisir des valeurs qui nous parlent – page 62 Notre code de comportement – page 65 Inacceptable, à améliorer, attendu, exemplaire – page 67 Le pouvoir de l’humilité et de la vulnérabilité – page 69 Parfaitement imparfait – page 71 Le développement des compétences – page 73 Au-delà de l’évaluation annuelle – page 75 La gestion de mon temps et de mon énergie – page 77 Prochain rendez-vous : organiser mon temps – page 79 Directives, conseils ou questions ? – page 81 Passer en mode questions – page 83 La délégation – page 85 Mieux déléguer pour gagner du temps – page 86 Réaction à l’erreur – page 89 Maintenir la sécurité et l’autonomie en situation d’erreur – page 91 Donner de la rétroaction de qualité, au quotidien – page 93 L’art de la rétroaction – page 94 Recevoir de la rétroaction – page 97 Miroir, miroir, quelles sont mes zones aveugles ? – page 99 Favoriser les débats productifs – page 101 Oser le débat sur le débat – page 103 La gestion des résistances – page 105 Explorer l’univers de l’autre – page 107 Innover n’est pas une option – page 109 Dans la peau de Disney et de Vinci – page 111 Les canaux de communication – page 113 Le meilleur canal au meilleur moment pour plus d’efficacité – page 114 La reconnaissance du travail et des personnes – page 117 Dire merci ! – page 119 En conclusion – page 121 Remerciements – page 123 Les auteurs – page 125

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres