Clés pour Publier en Ligne

Éditeur VICTOIRES
Paru le
Papier ISBN: 9782351130186
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Les clés pour publier en lignePresse, blogs, wikis, RSS, tags...Internet est sans nul doute l'outil de communication et d'information le plus performant qui ait été inventé. Désormais, il fait partie de la vie de plus d'un Français sur deux, et outre-Atlantique 70 % de la population y est déjà convertie.La dynamique Web qui a bouleversé l'économie de secteurs entiers (musique, cinéma, télévision...) a également profondément changé celle de la presse écrite. Pour cette dernière, l'enjeu est donc de faire vivre ses marques en devenant aussi un acteur du Web. Fini la simple reproduction de la version imprimée sur le Web ; l'heure est à l'imagination. D'ailleurs, le Web est bien souvent devenu l'outil idéal pour développer de nouveaux contenus rédactionnels et élargir ainsi l'audience des marques de presse.Ce livre apporte aux journalistes, et plus largement à tous les professionnels de l'information et de la communication, les clés essentielles pour mieux comprendre la nouvelle nature de la presse. Le livre aborde le rapport que les internautes entretiennent avec l'information en ligne, l'évolution du concept et les multiples facettes de la presse électronique, les clés pour gagner l'attention des internautes, le modèle économique, les enjeux liés à la publicité en ligne ainsi que des pistes pour inventer la presse en ligne de demain.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres