Cholestérol: 21 jours de menus

Éditeur MODUS VIVENDI
Collection : Savoir quoi manger

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21 jours de menus Votre taux de cholestérol est trop élevé et votre santé cardiovasculaire vous tient à coeur? Les conséquences d'une hypercholestérolémie peuvent être irréversibles. Adoptez dès aujourd'hui une hygiène de vie saine et une alimentation équilibrée pour améliorer votre bilan lipidique. Grâce à de bonnes habitudes alimentaires, vous pouvez considérablement améliorer votre bilan lipidique et réduire significativement les risques de maladies cardiovasculaires et d'accident vasculaire cérébral.Ce guide répond spécifiquement à vos besoins en vous permettant de :• démythifier les notions de « bon » et de « mauvais » cholestérol et comprendre les complications liées à une hypercholestérolémie;• faciliter votre digestion et améliorer votre bilan lipidique;• bénéficier de recommandations claires pour identifier facilement les différentes sources de gras (à favoriser, à éviter et à diminuer);• planifier vos repas et prévoir des collations grâce à des menus quotidiens adaptés à votre état de santé.Découvrez des recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer : biscuits aux carottes, poulet en croûte d’amandes, sole épicée avec salade tiède aux trois poivrons, quiche méditerranéenne, tofu brouillé au brocoli, croques au thon, yogourt glacé à l'ananas, biscottis santé... et sentez-vous plus léger.Faites de votre alimentation votre alliée santé!

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