Blacksad T.1 : Quelque part entre les ombres

Éditeur DARGAUD
Collection : Blacksad
Paru le
Papier ISBN: 9782205049657
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782205147261
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782205183603
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis."

Les libraires vous invitent à consulter

Blacksad en jeu d’évasion grandeur nature!

Par publié le

Il y a longtemps que Juanjo Guardido est passé maître dans le 9e art. Pour preuve, voilà que l’univers qu’il a créé, avec son acolyte Juan Diàz Canales, dans sa série « Blacksad » prendra vie sous une nouvelle forme, soit celle du jeu d’évasion grandeur nature grâce à Escape Prod. Le tout est proposé à Bruxelles et consiste à prendre part à l’énigme pour vrai - en personne et non via un ordinateur - en se retrouvant dans une pièce fermée, aux allures des cases de « Blacksad ». Les décors sont in

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres