Bannie du royaume

Éditeur MECHE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897070960
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897070984
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897070977
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Bannie du royaume est un premier roman touchant et magnifiquement écrit, qui explore les manifestations de la maladie mentale dans les dynamiques familiales. Un voeu simple est partagé par tous les personnages : celui de se fondre au monde en douceur. L'échec de celui-ci sera constaté par trois paliers générationnels d'une famille. Animé par une plume kaléidoscopique, Bannie du royaume narre des moments inoubliables où l'inadéquation avec le réel est criante.

Les libraires vous invitent à consulter

Des premiers romans à l'honneur

Par publié le

L’absence de ciel / Adrien Blouët (Noir sur Blanc)Après des études cinématographiques à Berlin, Hennes Van Veldes tente de donner une direction à sa vie. Il décide d’offrir ses services en tant que documentariste indépendant, ce qui amènera Cornelius Düler, vieil écrivain, à lui confier le mandat de réaliser un film sur l’artiste minimaliste Wolfgang Laib. Le jeune cinéaste part donc à sa recherche, trouvant au bout de la route solitude et désertion. Avec une grande force pour décrire les paysag

Qu’est-ce que ça peut ben faire, si j’veux pas vivre la vie de mon père?

Par publié le

Comment survivre à ses parents?, s’interrogent Valérie Roch-Lefebvre et Marie-Pier Lafontaine dans deux puissants premiers romans.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres