Medias
Apps & contenus mobiles : études de cas
Soyez le premier à donner votre avis
Ce guide est consacré à la mobilité. Depuis les applications pour les appareils mobiles, tels que les téléphones et tablettes interactives, jusqu'aux sites Web conçus pour les téléphones portables, il raconte la manière dont 80 marques ont réussi à se placer à la pointe du marché d'Internet. Ces exemples proviennent de diverses industries, depuis l'aviation jusqu'à celle des jeux vidéo.
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 janvier 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Collection | VA |
Catégories | |
Nombre de pages | 382 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1230 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |